Service de renseignement téléphonique

VTC / VTC 60 (Oise) / VTC Saint-Just-en-Chaussée

Contacter un chauffeur vtc à Saint-Just-en-Chaussée 60130 avec horaires et disponiblité de nuit.

Service de renseignement et de mise en relation : Le site contacter-vtc.com est un service privé payant d’information et de renseignement distinct des VTC et des services publics non-rattachés à ces derniers.

Contacter un vtc disponible aujourd’hui.

APPELER au 118510 * 118510 0,80 € / min + prix d’appel

*Disponibilité : 7j/7 et 24h/24

Liste des vtcs ou service de chauffeur lié à cette activité à Saint-Just-en-Chaussée et aux environs du 60130 du site contacter-vtc.com.

Il y a 2 VTC à Saint-Just-en-Chaussée :

Paris City tours Private taxi driver service CDG Normandy tours

• Adresse : 43 Rue de Catillon, 60130 Saint-Just-en-Chaussée
  • Téléphone : +33658156789
  • Site internet :
  • Paris City tours Private taxi driver service CDG Normandy tours à domicile : non renseigné
  • Paris City tours Private taxi driver service CDG Normandy tours ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Paris City tours Private taxi driver service CDG Normandy tours :

- Abi Transport nous a permis un voyage incroyable et très confortable. Le chauffeur était extrêmement sympathique. Il a rempli tous nos souhaits lors de notre voyage. En plus de cela, il nous a montré de nombreux lieux de visites secrets / initiés. La voiture a suffisamment d'espace et est équipée du Wifi et d'autres trucs réconfortants. Dans l'ensemble, c'était un très bon séjour en France. Merci Abi Transport !

- N'hésitez pas à faire appel à leurs services car ils sont ponctuels et efficaces, tous bien sûr que si je retourne à Paris je le répète. Merci.

- Transferts privés en taxi à Paris. Un des meilleurs services de chauffeur et très sympathique, authentique, flexible à nos besoins et ponctuel, en outre les meilleurs prix, aucun regret. Je me sentais avec un ami, fortement recommandé à tout le monde. J'étais avec ma famille et je me sentais tellement en sécurité. Bonne chance les gars et je vais voyager avec vous à nouveau.

- J'ai réservé ABITransport après l'avoir trouvé via Trip. Advisor car il offre le meilleur prix et de bonnes critiques. Quand nous sommes arrivés à CDG, Abi nous attend déjà et nous a envoyé un message via Whatsapp et un e-mail pour l'informer qu'il était déjà dehors. C'est une grande courtoisie par rapport aux différentes navettes privées que nous utilisions auparavant. Nous avions initialement réservé le voyage aller-retour de CDG à Paris et le retour mais nous avons ensuite contacté Abi pour une navette privée de Paris à Disneyland. Il a réussi à répondre à nos besoins même si nous avions réservé le même matin. Notre voyage de CDG à Paris, de Paris à Disneyland et retour, et de Paris à CDG s'est très bien déroulé. Abi et son équipe sont des professionnels, respectent les temps, parlent très bien l'anglais, très polis, portent des vêtements élégants (c'est un bravo !) Et ce que nous aimons le plus, c'est qu'ils ont le Wi. Fi dans le fourgon ! Je vais certainement les utiliser à nouveau si je venais à Paris la prochaine fois.

- Conducteur ponctuel. Courtois. Informatif. Je le recommande sans hésiter.

- Great Night Prais visites de la villefait le tour de nuit qui comprenait du vin et une visite en voiture. Un peu cher mais c'était un bon moyen d'apprendre la visite dans la ville. Après cela, nous avons loué les Mercerdez Classe v qui sont partout dans la ville et c'était merveilleux.

- Excellente ville tous service de chauffeur privé. Récemment allé à Versailles, sur une croisière fluviale en France, et à Paris. Les amis avec qui nous avons voyagé réservé Abi Transport. Ils ont envoyé par e-mail 5 entreprises à Paris et Abi Transport a été le seul à répondre. Nous étions si chanceux. Quelle entreprise exceptionnelle. Non seulement la Mercedes Van était belle, mais Abi transport gardé en communication constante avec nous, est arrivé à l'heure, et la société était extrêmement professionnel ! Abi parlait un anglais excellent (nous ne savions pas le français), conduit en toute sécurité, et était juste une personne très agréable qui nous attendait toujours à l'heure dite. Abi nous a emmenés de l'aéroport à Versailles, de Versailles à notre croisière sur la rivière, de notre croisière à l'hôtel, et de l'hôtel à l'aéroport et à un prix équitable, convenu. Je n'aurais jamais réserver avec quelqu'un d'autre si nous sommes retournés à Paris. Abi mérite un 15 sur une échelle de 1 à 10 !

Disney Shuttle Paris

• Adresse : 36 Rue du 8 Mai 1945, 60130 Saint-Just-en-Chaussée
  • Téléphone : +33658156789
  • Disney Shuttle Paris à domicile : non renseigné
  • Disney Shuttle Paris ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Disney Shuttle Paris :

- Taxi très sympa et réactif. Un moment agréable va de pair, très rassurant. Le taxi a même pris la peine de me contacter à l'arrivée à l'aéroport pour prendre 'si j'étais bien à l'heure pour le vol' un grand merci car le timing était court. Merci Abi.

- Transferts utilisés pour 1 service de notre hôtel de Paris à l'aéroport CDG. Réservé plusieurs mois à l'avance après avoir lu d'excellentes critiques. Le chauffeur était à l'heure, professionnel, agréable SUV Mercedes que nous avons demandé car nous avions des bagages supplémentaires. Utilisera à nouveau cette société à l'avenir. Disney.

- Abitransport est la meilleure compagnie de transport à Paris. J'aime utiliser ce taxi depuis tous les aéroports de Paris. Les chauffeurs sont à l'heure et très sympa.

- Excellent service pour les transferts vers et depuis CDG et Disneyland Paris, ainsi que le service de visites autour de la ville, à Versailles, et une réservation de dîner impromptu. Toujours tôt et à l'heure, et utile à tous points de vue. Honoré toutes les demandes concernant le type de véhicule Mercedes classe V Mini van et les qualifications de conducteur. Recommande fortement.

- “MEILLEUR DÉBUT ET FIN DE VACANCES À PARIS: PARFAIT ! ”de l'aéroport de paris CDG à Disneyland et retour. Après avoir utilisé d’autres sociétés qui étaient en retard et qui n’en ont pas fait la moindre démonstration, nous avons hésité à réessayer. TRANSFER DISNEY m'a été recommandé et je vais maintenant faire de même. Le chauffeur Abi attendait dans les arrivées avec une tablette portant mon nom, il était courtois tout au long du trajet et le véhicule était dans un état d'exposition. Pour le voyage de retour, Abi était arrivé 15 minutes plus tôt et nous attendait patiemment. Aucun problème à recommander et à utiliser à nouveau. Merci TRANSFER DISNEY.

Il n'y a plus de services de VTC à Saint-Just-en-Chaussée, mais d'autres VTC près de Saint-Just-en-Chaussée qui sont disponibles

Gentleman VTC

• Téléphone : +33666934536
  • Chauffeurs VTC à domicile : non renseigné
  • Chauffeurs VTC ouvert dimanche : non renseigné

ALLO VTC DIMITRI / Chauffeur Privé / VTC(comme Taxi)

• Adresse : 23 Rue du Dr Leblond, 60000 Beauvais
  • Téléphone : +33646792371
  • Site internet :
  • ALLO VTC DIMITRI / Chauffeur Privé / VTC(comme Taxi) à domicile : non renseigné
  • ALLO VTC DIMITRI / Chauffeur Privé / VTC(comme Taxi) ouvert dimanche : non renseigné

Simply VTC

• Téléphone : +33647200311
  • VTC Beauvais & Navette Aéroport Beauvais à domicile : non renseigné
  • VTC Beauvais & Navette Aéroport Beauvais ouvert dimanche : non renseigné

Vous avez une urgence ou un besoin pour contacter un vtc aujourd’hui dans la ville de Saint-Just-en-Chaussée 60130 dans le département du 60.

Un VTC à Saint-Just-en-Chaussée (60130 doit être payé à la course. Le véhicule ne peut pas être proposé pour une location voiture à  pour un client.

Le prix total de la course d’un VTC à Saint-Just-en-Chaussée peut être :

• soit forfaitaire, et déterminé à la course dès la commande et prise de RDV à Saint-Just-en-Chaussée,
  • soit calculé après la prestation en fonction du temps de trajet (durée de la prestation) et de la distance parcourue dans Saint-Just-en-Chaussée ou une autre ville du 60 (base horokilométrique).

Les prix sont libres et ne sont pas réglementés contrairement aux taxis à , 60130. Un chauffeur de VTC ne peut prendre en charge un client que si le client l’a réservé à l’avance sur Saint-Just-en-Chaussée.

Le VTC sur ne peut ni stationner, ni circuler sur Saint-Just-en-Chaussée en quête de clients, ni être hélé par un client dans la rue. La prise en charge immédiate sur la voie publique de Saint-Just-en-Chaussée est réservée uniquement aux taxis.

Exceptionnellement, un VTC peut stationner aux abords de la gare de Saint-Just-en-Chaussée ou de l’aéroport près de Saint-Just-en-Chaussée (ou à l’intérieur de leur enceinte) dans l’attente du client ayant réservé, mais seulement pour une durée d’1 heure maximum avant la prise en charge effective sur Saint-Just-en-Chaussée.

* Cette liste sur contacter-vtc.com avec les vtcs n’est pas exhaustive. Cette liste de vtcs, chauffeur privé ou services lié peu comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’un vtc, les meilleurs tarifs etc… cet affichage est uniquement à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou de contacter-vtc.com. Merci de votre compréhension.

Appeler un chauffeur privé dans les villes à proximité de Saint-Just-en-Chaussée

Trouver d’autres services complémentaires aux chauffeurs en VTC à Saint-Just-en-Chaussée