Service de renseignement téléphonique

Contacter un chauffeur vtc à Angers 49000 avec horaires et disponiblité de nuit.

Service de renseignement et de mise en relation : Le site contacter-vtc.com est un service privé payant d’information et de renseignement distinct des VTC et des services publics non-rattachés à ces derniers.

Contacter un vtc disponible aujourd’hui.

APPELER au 118510 * 118510 0,80 € / min + prix d’appel

*Disponibilité : 7j/7 et 24h/24

Liste des vtcs ou service de chauffeur lié à cette activité à Angers et aux environs du 49000 du site contacter-vtc.com.

Il y a 5 VTC à Angers :

Chauffeur VTC Angers - Transport Privé 49

• Adresse : 13 Rue Lenepveu, 49100 Angers
  • Quartier : Centre Ville - La Fayette - Eblé
  • Téléphone : +33666180221
  • Chauffeur VTC Angers - Transport Privé 49 à domicile : non renseigné
  • Chauffeur VTC Angers - Transport Privé 49 ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Chauffeur VTC Angers - Transport Privé 49 :

- Je recommande les services d'Hamza sans hésitation ! En effet, c'est un excellent chauffeur privé, tant dans sa conduite que dans son professionnalisme. Il a su me mettre à l'aise et j'ai trouvé nos échanges très agréables. Il a contribué au succès de mon expérience et je l'en remercie 🙂

- Hamza est un chauffeur privé complet, il est ponctuel et rassurant. Il possède ce talent rare de savoir engager la conversation ou non en fonction de son client et c'est très appréciable. Sa conduite est évidemment douce et fluide. Je recommande ce service sans modération !

- Hamza est vraiment très très professionnel ! Le service est irréprochable ! Nous étions à distance et avions besoin de ses services pour une situation toute particulière ! Hamza à géré l'organisation de A à Z et à pu répondre à nos attentes. Notre projet a pu se réaliser dans les meilleures conditions ! Avec lui vous êtes entre de bonnes mains ! Encore Merci !

- Hamza est une personne de qualité et un chauffeur privé très professionnel ! Très ponctuel, aimable et serviable. Nous apprecions particulièrement sa rapidité à nous répondre qu'il soit disponible ou pas. Il est très raisonnable en terme de tarif. N'ayant pas de voiture nous faisons régulièrement appel à ses services aussi bien à l'impro que pour des trajets programmés. Je recommande sans réserve ses services !

- Chauffeur très agréable. Ponctuel. Voiture propre. Petite musique sympa. Service impeccable.

- Très bon service. Chauffeur très sympa. Voiture spacieuse et luxueuse. Je recommande.

- Je recommande fortement !

- Nous avons déjà fait appel aux services de cette entreprise pour deux allers-retours en groupe vers des soirées en périphérie. C'est maintenant notre solution préférée pour rentrer en toute confiance et à toute heure, quel confort ! Prix super abordables, surtout si on voyage à plusieurs. Je recommande.

- De loin le meilleur chauffeur que j'ai eu. Personne de confiance, patient et très agréable. Merci pour tous ce que vous avez fait pour nous cette nuit ! Je vous recommande les yeux fermé.

- L'un des meilleurs chauffeurs privés sur Angers 😉 Toujours souriant, à l'heure et serviable !

ANJOU TRANSFERT VTC

Catégorie : Service de chauffeur particulier

• Adresse : 90 Avenue Pasteur, 49100 Angers
  • Téléphone : +33241437273
  • ANJOU TRANSFERT VTC à domicile : non renseigné
  • ANJOU TRANSFERT VTC ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires ANJOU TRANSFERT VTC :

- Avec plusieurs amis, on avait envie de se faire des vacances de châtelains, on réserve notre plus beau château, on fais le plein de vins, mais on a vite déchanté sur l'organisation du transport… Qui va avec qui ? Comment on se rembourse ? Toute les galères bien connus de ce genre week-end entre potes ! Et on a découvert ce service, on n'a pas hésité trop longtemps, ils pouvaient nous prendre chacun à domicile même plus loin sur la route ! Et puis entre nous, pour le retour, on avait bien la flemme on sait tous comment est notre fatigue après plusieurs jours à faire la fête ! Par contre ce qu'on n'avait pas prévu, c'est que Tony (le chauffeur) était vraiment sympa, avec de très bons conseils, et une belle joie de vivre ! C'était vraiment tip top de rencontrer quelqu’un comme ça ! Et puis le mini-bus pour transporter toutes nos affaires… Trop facile et surtout trop confort ! Pour nos vacances au château, c'était le pied ! Trop hâte de repartir sans avoir à conduire ! Merci !

PONY

• PONY ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires PONY :

- Robuste et fiable, que demander de plus 🙂

- Très bon service de free floating, équipe réactive et à l’écoute. Modes de déplacement varié, vélos, trottinettes et bientôt VAE. Un vrai plus sur Angers !

- Le moyen de transport le plus pratique, le plus fiable, le moins cher et le plus sain pour se déplacer à Angers !

- Véhicules très fonctionnels et très pratiques ! Le service client est au top ! Je recommande vivement !

- En bref, c'est l'appli idéale pour se deplacer rapidement dun endroit a un autre.

- Super expérience ! Service au Top.

- Merci Pony ! Ahah.

SNCF

Catégorie : Arrêt de transports en commun

• Adresse : Place de la Gare, 49100 Angers
  • Téléphone : +33241864124
  • SNCF à domicile : non renseigné
  • SNCF ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires SNCF :

- C'est un endroit charmant.

- C'est une super belle gare il y a le wifi gratuit et illimité des prise pour charger les téléphone il y a beaucoup de service comme distributeur de boissons, taxi gare routière, on peut jouer du piano etc. Et ce qui est bien c'est que la gare est très très calme.

- Problème lundi suite aux fortes précipitations arrêt en gare d'Angers et attente dans le hall principal. Pas suffisamment de place assise pour attendre un autre train pour finir le parcours. Je n'est pas bénéficié de réduction car je voyageait sur un intercite et mon voyage c'est stoppé à Angers car le train dans lequel je me trouvais à été détourné vers le Mans.

- Je passe dans ce lieu par commodité. Rejoindre arrêt tramway…

- La gare d'Angers est très bien aménagée. Bons services.

- Les nouveaux ter sont très bien, malgres ce que l'on dit les train sont à l'heure. Sauf en cas de grève de ces privilegies…

- Très belle gare terminal.

Allo Angers Taxi

• Adresse : 30 Avenue du Lac de Maine, 49000 Angers
  • Quartier : Lac de Maine
  • Téléphone : +33241876500
  • Allo Angers Taxi à domicile : non renseigné
  • Allo Angers Taxi ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Allo Angers Taxi :

- Je n'ai rein a dire sur les chauffeurs, aimables, gentils & souriant. Cependant les standardiste (s) sont a revoir. Pet sec, ou bien elle confondre les adresses. J'ai même eu droits a 15 minutes d'attentes, pour commandé un taxi. Résultat 15 minutes de perdu.

- Chauffeur très professionnel, sympathique et serviable (taxi n°30) je recommande les yeux fermés, nous sommes tombés en panne sur Angers avec 2 enfants de 2 ans et il nous a ramené sur notre lieu de vacances avec tous nos bagages ainsi que notre remorque je le remercie infiniment.

- Aujourd’hui, j’ai eu droit à 2 supers chauffeurs de taxi suite à mon embrayage cassé proche Angers. Voiture au top, propre et supers sympathiques. Bonne continuation à tous.

- J'avais un peu de peur suite à des commentaires que j'avais lu, mais j'ai réservé un taxi à l'avance pour aller à la gare et il est venu à l'heure. C'est vrai qu'il pris un chemin un peu long pour y aller, mais bon. À part cela, c'était très bien. Et le prix, juste.

- Très bonne compagnie. D'après mon expérience, les chauffeurs ont toujours été aimables et professionnels.

- Très satisfaite du taxi que j'ai eu. Le chauffeur était à l'heure (taxi que j'avais réservé quelques jours à l'avance), très bonne conduite et très aimable.

Il n'y a plus de services de VTC à Angers, mais d'autres VTC près de Angers qui sont disponibles

Anjou VTC

• Téléphone : Aucun téléphone ajouté
  • Anges Et Limousine à domicile : non renseigné
  • Anges Et Limousine ouvert dimanche : non renseigné

Vous avez une urgence ou un besoin pour contacter un vtc aujourd’hui dans la ville de Angers 49000 dans le département du 49.

Un VTC à Angers (49000 doit être payé à la course. Le véhicule ne peut pas être proposé pour une location voiture à  pour un client.

Le prix total de la course d’un VTC à Angers peut être :

• soit forfaitaire, et déterminé à la course dès la commande et prise de RDV à Angers,
  • soit calculé après la prestation en fonction du temps de trajet (durée de la prestation) et de la distance parcourue dans Angers ou une autre ville du 49 (base horokilométrique).

Les prix sont libres et ne sont pas réglementés contrairement aux taxis à , 49000. Un chauffeur de VTC ne peut prendre en charge un client que si le client l’a réservé à l’avance sur Angers.

Le VTC sur ne peut ni stationner, ni circuler sur Angers en quête de clients, ni être hélé par un client dans la rue. La prise en charge immédiate sur la voie publique de Angers est réservée uniquement aux taxis.

Exceptionnellement, un VTC peut stationner aux abords de la gare de Angers ou de l’aéroport près de Angers (ou à l’intérieur de leur enceinte) dans l’attente du client ayant réservé, mais seulement pour une durée d’1 heure maximum avant la prise en charge effective sur Angers.

* Cette liste sur contacter-vtc.com avec les vtcs n’est pas exhaustive. Cette liste de vtcs, chauffeur privé ou services lié peu comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’un vtc, les meilleurs tarifs etc… cet affichage est uniquement à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou de contacter-vtc.com. Merci de votre compréhension.

Appeler un chauffeur privé dans les villes à proximité de Angers