Opter pour la location de voiture entre Cannes et Monaco

Pourquoi louer une voiture pour s’évader entre Cannes et Monaco ?

Que ce soit pour un week-end ou les vacances d’été, la Côte d’Azur ne cesse d’attirer les vacanciers. D’ailleurs, ces derniers viennent de quatre coins de l’Hexagone, et même du monde entier. Il est vrai qu’il existe une multitude de sites à découvrir dans ce coin de la France. De même, les activités à pratiquer sont si nombreuses ! Pour vraiment apprécier ce séjour au soleil, il est conseillé de se déplacer en voiture. Et à ce propos, il n’est pas nécessaire de venir avec votre voiture. Vous pouvez en louer une sur place.

Les plus beaux sites entre Cannes et Monaco

La Côte d’Azur est un des endroits les plus ensoleillés de l’Hexagone. Elle propose en outre aux vacanciers un grand nombre de magnifiques sites. Vous pouvez commencer par la visite de Cannes et sa fameuse Croisette. Bien entendu, la ville compte de nombreuses plages qui permettent à chacun de pratiquer différentes activités nautiques. Les adeptes du shopping peuvent parfaitement se faire plaisir dans les nombreuses boutiques de luxe de la localité. La location de voiture entre Cannes et Monaco vous permet également de découvrir les merveilles de la région.

On parle notamment du village d’Èze qui se trouve à 8 kilomètres seulement de Monaco. Il se démarque par ses anciennes bâtisses pittoresques et son jardin botanique. Vous allez profiter d’un panorama exceptionnel depuis ses hauteurs. Il est donc normal que ce village soit classé parmi les plus beaux de la région, et même de l’Hexagone. Il est recommandé de faire une location de voiture entre Cannes et Monaco pour ne rien manquer des paysages. Vous pouvez alors faire une escapade dans les Gorges du Verdon afin de visiter le plus important canyon d’Europe. Diverses activités vous attendent sur place, à l’instar des randonnées, des balades, du canoë, etc. Enfin, Monaco mérite le détour avec son casino, ses superbes jardins et son aquarium.

Une grande variété de voitures à votre disposition

Pour apprécier la beauté de la Côte d’Azur, la location de voiture entre Cannes et Monaco constitue la meilleure solution. D’autant plus que vous pouvez choisir parmi plusieurs véhicules luxueux. On peut notamment citer les marques prestigieuses comme Bentley, Porsche, Maserati, Ferrari, Rolls-Royce, etc. Le luxe et le confort seront donc au rendez-vous. Effectivement, chaque véhicule est équipé de Wifi afin de vous permettre de rester connecté avec le monde entier. Vous avez aussi l’occasion de publier les photos et les vidéos de vos vacances sur les réseaux sociaux.

Vous bénéficiez aussi d’un service sur mesure puisque vous pouvez prendre livraison et remettre le véhicule partout en Europe. D’autre part, il est possible de choisir la durée de la location. Cela varie de la journée au mois en passant par la semaine. Ce qui signifie que vous aurez la voiture de vos rêves à votre disposition autant que vous le souhaitez. Le prestataire dispose également d’un service d’astreinte joignable 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Toutefois, pour de courts déplacements, il est possible de faire appel à un chauffeur VTC. Pour découvrir celui qui est disponible dans votre ville, vous pouvez utiliser une plateforme collaborative.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *